Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
26 mars 2017

Échange ATC

Et coucou ! Au mois de septembre 2016, Lysette a organisé sur son blog un échange d'ATC ,

Le thème était " Cours de récré " 

Pour moi c'était ma toute première ATC 

Ma binôme était Christine qui m'a gentiment envoyé cette magnifique ATC 

IMG_20160923_191109

Voilà celle que j'ai envoyé à Christine 

IMG_20160915_214456

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée ensoleillée !! 😃

Publicité
Commentaires
A
Pour une première, c'est très joli !! Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !
Répondre
M
ohh joliii, bel échange ! :) bravo
Répondre
M
Bravo bel échange....<br /> <br /> Bonne aventure sur la blogsphère Vous allez voir le plaisir de lire tous ces petits messages.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Bravo bel échange, j'arrive de chez Lysette. Tu as un chasseur alpin dans ta famille je vois sur la petite photo?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo, je viens aussi de chez ta belle soeur!<br /> <br /> Je m'inscris ici, fais de même chez moi si tu veux, tous les samedis une ATC à gagner!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité