Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
27 mars 2017

Waouh !! Quelle surprise ...

Après une journée dense, quand je suis rentrée du travail, je me suis connectée sur mon blog.

Et là waouh !! Très surprise au nombre de visites, d'abonnées et de commentaires.

Je ne m'attendais pas à un tel succès.

Je vous remercie à toutes de vos gentils commentaires qui ont été lus avec grand plaisir et qui font chaud au cœur.

Un grand MERCI à ma charmante belle sœur Nicole d'avoir mis à l'honneur la naissance de mon blog .

Bonne soirée à vous toutes !

À bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue au club de la blogosphere....
Répondre
N
je me suis abonnée et toujours rien<br /> <br /> regardes si je suis inscrite???<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Par ce que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super, je suis contente pour toi. par contre, je n'ai pas reçu les notifications de tes nouveaux messages, je me suis donc réabonnée.<br /> <br /> J'espère que ça va marcher cette fois.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité