Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 avril 2017

SAL Madame la Fée ... Étape 18.

 

Bonjour, voici venu le jour de vous présentez la première étape de mon deuxième ouvrage du SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole C " L'aiguille du Picou "

 

Un grand merci à Nicole pour l'organisation de ce merveilleux SAL et d'avoir posté toutes les avancées de mon premier ouvrage sur son blog.

 

Voici les fournitures et les premières petites xxxxx : J'ai choisi la grille " C'est l'automne " .

 

IMG_20170305_101806

 

Je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements qui sont toujours très motivants.

Vous pouvez rendre une petite visite chez Nicole C pour admirer les avancées des autres participantes.

Merci de nous suivre dans cette belle aventure.

Prochain rendez-vous le 13 Mai

Je vous souhaite une belle journée,

À bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie grille et beau début!<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Un bien joli début pour cette très jolie grille ;-) bonne continuation. Bisous
Répondre
R
Je découvre ton blog grâce à Nicole je m'inscris et je te souhaite une Bonne continuation sur ce joli modèle
Répondre
N
Un très beau début ! Que de couleurs différentes :P Bon amusement et à la prochaine étape<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cela promet d'être un très joli modèle - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité