Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
1 mai 2017

Création couture

Bonjour, avant de vous présenter mon sac à ouvrages, 

Je vous souhaite un beau 1er mai .

 

Je viens juste à l'instant de terminer un sac pour y ranger mes ouvrages en cours de réalisation.

C'est le sac " chat " de chez "Joëlle tissu ", le tissu, les pieds, les anses viennent également de chez Joëlle .

 

Le voici ...

IMG_20170501_122039

IMG_20170501_122147

 

Voici le fond ... J'ai décidé de rajouter les pieds de sac .

IMG_20170501_122203

 

Et pour terminer voici l'intérieur comme vous le voyez il est déjà bien rempli !!! J'ai également décidé de rajouter des poches .

IMG_20170501_122220

 

 

J'espère qu'il vous plaît ?

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour vos commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

À très bientôt ... 

Publicité
Commentaires
D
waouh!! c'est la classe ce sac, parfait pour tes ouvages, bien commode <br /> <br /> avec les poches, bravo!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
superbement beau !! avec une adorable tortue , j'adore ! et je dois pas être la seule a aimer les tortues :) !! hihi .<br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou Marie-Pierre. Je découvre aujourd'hui que tu as un blog et je viens de m'inscrire chez toi. Plusieurs jours que je délaissais les blogs je reviens...... Ce sac est bien sympa avec cette tortue. Gros bisous
Répondre
M
Du beau travail, j'aime beaucoup et l'intérieur, wouah !
Répondre
N
Waouw il est magnifique dis donc ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité