Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 mai 2017

TAT " Une petite robe violette ..." Anis et Bergamote

Bonjour,

Souvenez vous, il y a 2 ans , Nicole C "L'aiguille du Picou" ( voir liens côté gauche) avait organisé un SAL autour d'une grille de chez

Anis et Bergamote "Une petite robe..."

Cette grille faisait partie d'un kit pour confectionner un sac. Ce kit avait été acheté lors du salon créatif à Villemur sur Tarn.

 

Voici mon sac version noir "Une petite robe noire..."

IMG_20170423_180019

 

Cette année, lors de notre petite escapade à Villemur sur Tarn pour le superbe Salon créatif, nous avons craqué toutes les deux sur le même kit,

Version violet "Une petite robe violette..."

Et donc nous avons décidé de broder cette superbe grille en TAT.

 

Voici les fournitures :

IMG_20170424_142727

 

On se retrouvera le 5 Juin pour admirer nos premières petites xxxx

N'hésitez pas à rendre visite à Nicole

Je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements qui sont toujours très motivants.

Je vous souhaite une excellente journée

À bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie-pierre. Je reviens enfin sur Canalblog après avoir été bloquer pendant plusieurs jours. Je vais faire une petite newsletter pour expliqué mes malheurs hihihi j'aime beaucoup le thème des petites robes. Elles se déclinent dans toutes les couleurs pour notre bonheur à nous brodeuses. Vivement le 5 pour voir l'avancement de ton projet. Je te souhaite un très bon lundi et pleins de courage pour la semaine à venir. Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Comme je disais à Nicole il me tarde de voir vos avancées<br /> <br /> C'est vrai que vous n'aviez plus rien à broder et vous commencez vite un nouvel ouvrage lol<br /> <br /> cette version est jolie en mauve j'adore<br /> <br /> bisous et bonnes petitesxxx -week end pluvieux pour broder
Répondre
L
Bonjour Marie Pierre ,,, Ton sac est super beau ,,, j'aime ,,, bravo à toi ,,, Bon début de broderie ,,, Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Très beau projet. Bisous
Répondre
E
Je trouve ça très original d'avoir décliné ce dressing en plusieurs couleurs!
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité