Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 mai 2017

SAL Madame la Fée ... Étape 19

Bonjour, 

Nicole C " L'aiguille du Picou" (voir lien côté gauche) organise un SAL "Madame la Fée" 

J'ai choisi de broder "C'est l'automne"

Le mois dernier j'en étais là

IMG_20170305_101806

 

 

Voici mon avancée 

IMG_20170424_154013

 

 

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Je vous remercie de nous suivre dans cette belle aventure.

Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé sur Madame la Fée. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
L
Bel avancée bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Joli joli !!! ;-) j'ai les memes ciseaux que toi hihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de commenter le nouveau projet de Nicole ! J'aime aussi énormément ton nouveau projet, je les trouve tous les deux bien dans l'esprit de Madame la Fée, tout en délicatesse ! Cà va être un plaisir de te suivre ! Bisou
Répondre
V
C'est magnifique, bravo. Joli modèle.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité