Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
22 mai 2017

Échange ATC

Bonjour, 

J'ai participé à un superbe échange d'ATC organisé par Lysette " chipies et coquines " (voir lien côté gauche) .

Le thème de cet échange :

" La vie secrète de nos jardins " 

 

IMG_20170522_093544

 

 

Voici la magnifique ATC et belle carte reçu de Sophie :

IMG_20170516_161615

 

Merci beaucoup Sophie pour cette merveille ! ( J'adore les papillons et les oiseaux ) .

 

Et celle que j'ai envoyé à Sophie :

IMG_20170503_231135

 

 

Ce fût un bel échange ! 

 

Je remercie Lysette pour l'organisation de cet échange d'ATC . 

 

Merci beaucoup pour vos visites et gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir .

 

Je vous souhaite une excellente journée .

 

À bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Un très bel échange...Bravoooooooo
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces atc.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce ravissant échange ! Merci beaucoup pour ta superbe participation et à tout bientôt pour le nouvel échange. Bisettes de Lysette
Répondre
N
joli échange, bravo !
Répondre
S
L'organisation de Lysette est irréprochable.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité