Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
24 mai 2017

Ouvrages Broderies d'Isabelle Haccourt Vautier

Bonjour, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir ! 

Aujourd'hui je vous montre un ouvrage terminé de la collection

"Les Petites Nénettes"

C'est une collection de "Brigitte Legendre et Isabelle Haccourt Vautier"

"Ça c'est Paris !"

 

IMG_20170524_094731

 

 

Ce matin j'ai commencé un nouvel ouvrage de la collection "PORTNIC et Isabelle Haccourt Vautier"

"L'âne de St Martin en Ré"

 

Voici mes premières petites xxxx

 

IMG_20170524_095201

 

J'espère que mon nouveau projet vous plaît ?

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end ! 

À très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Ravissante ta petite nénette. Comment vas-tu la finitionner : un cadre, un sac un coussin ? Bonne continuation.
Répondre
V
Bravo pour ta nénette ....<br /> <br /> Joli choix pour le modèle suivant !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
Très belle cette Nénette pleine de peps! et ta nouvelle broderie est très sympa aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belles broderies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Un nouveau projet bien sympa.
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité