Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 mai 2017

Échange ATC " À comme... "

Coucou,

Me revoilà !! Aujourd'hui je vous montre un échange d'ATC que TOrtue 

(Voir le lien de son blog côté gauche) m'a gentiment proposé.

Cet échange est organisé par Sandrine 07 "Que fait Sandrine ?" (Voir le lien de son blog côté gauche)

Comme j'ai zappé le "À comme..."

 

Voici la superbe ATC accompagné d'une jolie carte que TOrtue m'a envoyé .

A comme... Amitié .

 

IMG_20170516_161340

 

 

IMG_20170516_161352

 

 

Et voici celle que j'ai envoyé à Tortue.

A comme ... Abeille .

5Ki7JkcKcvler-xJfFv792ISVtI@300x225

 

 

Oh !!! Merci beaucoup TOrtue pour ce magnifique échange et à Sandrine pour l'organisation de celui-ci !! 

 

Je vous remercie chaleureusement de votre visite et de vos gentils commentaires...

Douce journée !! Et  À très bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
V
Houa quelles sont belles toutes ces cartes, pleines de fraîcheur et de romantisme. Ton coussinet est très bien réussi et splendide, j'aime beaucoup. Je te remercie beaucoup pour la grille que je vais m'empresser de broder dès que j'aurai fini la layette pour une petite soeur.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique échange.<br /> <br /> Je suis arrivée trop tard pour te le proposer, Tortue était déjà passée.<br /> <br /> Que manque t-il d'autres lettres?<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
T
Très joli échange ! bisous
Répondre
R
Un très bel échange
Répondre
V
Bel échange !!! C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité