Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 juin 2017

TAT " Une petite robe violette ..." Anis et Bergamote" Étape 2

Bonjour,

Nous sommes le 5 Juin, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes premières petites xxx sur l'ouvrage 

" Une petite robe violette " de chez Anis et Bergamote.

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole " L'aiguille du Picou"

Je vous invite à aller admirer ces premières petites xxx (Voir le lien de son blog côté gauche).

 

Le 5 Mai, je vous présentai les fournitures :

IMG_20170424_142727

 

Voici mes premières petites xxx. L'objectif était de broder la phrase "Une petite robe violette..."

IMG_20170425_232024

 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

On se donne rendez vous le 5 Juillet pour admirer la première petite robe .

Je vous souhaite une douce journée

À très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
joli début; bisous
Répondre
L
Bonjour Marie Pierre ,,, Joli début de broderie ,,, bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
de jolies premières petites xxx
Répondre
L
Beau début!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour. Ravie de découvrir ton blog avec de superbes créations.<br /> <br /> J'adore ta nouvelle création, j'aime ton coloris. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> (je constate qu'il y a des abonnées sur mon site quand canalblog est disponible).<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité