Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
8 juin 2017

Ouvrages Broderie d'Isabelle Haccourt Vautier 2

Bonjour, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une avancée sur mon ouvrage d'Isabelle Haccourt Vautier.

Je brode " L'âne de St Martin en Ré " de la collection 

"PORTNIC et Isabelle Haccourt Vautier"

 

Le 24 mai j'en étais là ...

IMG_20170524_095201

 

Voici mon avancée ... 

IMG_20170607_143559

IMG_20170607_143637

 

J'ai beaucoup de plaisir à broder ce merveilleux petit âne . 

 

Je vous donne rendez vous le 22 juin pour de nouvelles petites xxx.

Merci aux nouvelles venues, et je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée !!

À bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
V
Mignon mignon... si tu as l'occasion et si tu ne connais pas l'Ile de Ré, va les voir à St Martin de Ré. Il y a un éleveur sur l'Ile et en plus le lait sert pour la fabrique des savons<br /> <br /> violine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de joie en brodant cette superbe grille, c'est un vrai bonheur. Le mien attend sagement son cadre.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Un très joli début Marie-Pierre, bonne continuation, je l'ai vu terminé il est magnifique - bisous et belle journée.
Répondre
D
Joli début ..<br /> <br /> Cette broderie me fait penser à la Corse..<br /> <br /> Bonne soirée 🌇
Répondre
R
Une oreille se profile 😊. Bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité