Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
21 juin 2017

Échange ATC !!

Bonjour,

Je participe à un échange d'ATC "voyelle" le mois dernier le " U " était à l'honneur .

Cet échange est organisé par Sandrine 07  http://sandrine07.canalblog.com/

Ma binôme était Sandrine 07.

Voici l'ATC reçu de Sandrine " U " comme... Un

IMG_20170523_191353

 

Voici celle que j'ai envoyé à Sandrine "U" comme... Usine 

IMG_20170523_191159

 

Merci beaucoup Sandrine pour l'organisation de cet échange d'ATC . 

20170523_184130

Bel échange d'ATC !! 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires . Je vous souhaite une excellente journée !!

À bientôt ! 

Publicité
Commentaires
R
un très bel échange, et des cartes magnifiques, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Pas facile comme lettre, mais vous vous en êtes bien tirées ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
belles idées !!! bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très chouettes broderies !<br /> <br /> des bonnes idées :) <br /> <br /> bonne semaine estivale
Répondre
L
Très sympa cet échange bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité