Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
18 juillet 2017

Ronde des ATC 2017

 

20170523_111949

Bonjour,

Cette magnifique ronde est organisée par Titemag (http://titemag19.over-blog.com/)

Merci beaucoup Magali pour l'organisation de ce superbe échange.

Au mois de juin la rose était à l'honneur 

Voici l'ATC reçu de Marianne (https://lesbricolesdemarinette.wordpress.com/)

De magnifiques roses avec un superbe oiseau...

20170718_083727

 

 

Voici celle que j'ai envoyé à Marianne 

IMG_20170621_130205

 

Merci beaucoup Marianne pour ce merveilleux échange .

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir !! 

20170523_112012

20170523_112025

 

 Un grand merci à ma coiffeuse pour m'avoir gentiment autorisé ces magnifiques photos. les fleurs viennent de son jardin.

Je vous souhaite une excellente journée 

À très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Trés jolies ATC - j'adore! Bises :)
Répondre
M
Un bel échange, j'aime beaucoup ta carte avec l'oiseau portant la rose ! Je crois bien que la dernière photo, chez ta coiffeuse, ce sont des iris de Sibérie, j'en ai des bleus, je les préfère aux iris "ordinaires", ils ont une ligne plus pure ! Bisou
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> De splendides fleurs et de jolis oiseaux pour ce très joli échange.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Bravo a toutes les 2 pour ces jolies ATC. Je découvre ton joli blog, grace la brodeuse du 09.<br /> <br /> je reviendrai, a bientot
Répondre
T
Bravo les filles pour votre échange ! ;-) <br /> <br /> Et de jolies fleurs <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité