Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
6 août 2017

Un peu de couture ...

COUCOU !!! 

Bouh !! Cela fait maintenant deux ans que j'ai brodé

" Grisouille" d'Isabelle Haccourt Vautier .

Voici enfin la finition, le tissu a été acheté lors d'un salon chez "Dentelles et Popelines"

J'ai offert ce pochon à ma belle soeur !! Et elle a adoré !!

20170730_073038

20170730_073056

20170730_073146

 

IL vous plait ?? 

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT MOIS D'AOUT

MON BLOG EST EN PAUSE.

Un article sera programmé le 30 Août pour le  SAL Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une excellente journée .

Je vous donne rendez-vous le 4 Septembre 

BONNES VACANCES !! A TRES BIENTOT...

20170724_181040

Publicité
Commentaires
T
Superbe pochon ! bravooo. bisous
Répondre
A
Qu'il est beau ce pochon !! ç'aurait été dommage de le laisser dans le panier ! Bravo !!<br /> <br /> Et profite bien de tes vacances !!! Bizzous
Répondre
M
Quelle jolie mise en valeur pour cette broderie qui a certainement ravi une amoureuse des chats ! Bonne pause, bonnes vacances ! Bisou
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Marie Pierre ,,, Ton pochon est super beau et la broderie est bien mise en valeur ,,, j'adore ,,, Belles vacances pour toi et ta famille ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité