Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 août 2017

SAL Isabelle Haccourt Vautier/Renato Parolin

Bonjour,

Cet article est programmé !!

OH LA LA !!! Encore une grosse boulette je ne comprends pas !! 

Je n'ai plus les articles de ce SAL !!! Est-ce une mauvaise manip de ma part !! Je ne sais pas !

 

Pour Moi aujourd'hui une petite avancée sur le SAL Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

J'en étais restée là ...

20170729_150654

 

Voici mon avancée ...

20170806_175829

 

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Septembre avec j'espère une avancée plus importante !

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir , et vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
L'essentiel n'est pas la quantité, mais de ne rien lâcher ! Avec la rentrée, nos ouvrages vont mieux avancer ! Bisou
Répondre
S
pas facile de broder tous ces tons marrons et je trouve que tu as tout de même bien avancé! bon am
Répondre
V
petite mais c'est bien quand même bises
Répondre
A
ça avance, c'est l'essentiel, surtout si tu y prends plaisir !! Bravo !<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
R
Ca prend forme
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité