Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
10 septembre 2017

Un châle bien douillet !!!

Bonjour , 

Aujourd'hui la météo n'est pas formidable !!

Brr!! Il fait un peu frisquet !!

Terminé depuis très longtemps, et bien ce dimanche je me suis enfin décidée de rentrer les fils ... 

20170910_165936

 

Laine Plassard "BRIO"

20170910_164718

 

Et oui !! Je commence mes cadeaux de Noël !! 

Il vous plaît ?

Je vous souhaite une agréable soirée , Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !

20170817_143231

 

Publicité
Commentaires
V
certainement tout doux et confortable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il tombe à pic pour se protéger de la fraîcheur qui s'installe ! très beau châle, qui semble douillet à souhait ! Bizzous et bonne soirée !
Répondre
T
Trop beau, j'aime beaucoup! On a eu la même idée hier j'ai rentré les fils du mien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Mrie Pierre ,,, Ton châle est super beau ,,, Ce futur cadeau tiendra chaud aux épaules de la personne qui le recevra ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Avec le froid qu'il fait ici, ce serait un bonheur de l'avoir sur les épaules.<br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli cadeau et bien heureuse celle qui le recevra.<br /> <br /> Biz douby
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité