Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
24 septembre 2017

Un dimanche couture (2)

Et coucou !! Bonjour,

 Aujourd'hui je vous montre une petite création !!

C'est un kit de chez Joëlle Tissu que j'ai acheté lors d'un salon 

Voici "Le Sac Paillettes Tissu Japonais"

 

20170924_181005

 

Le motif est une poche extérieure que j'ai cousu sur chaque face du tissu extérieur

20170924_181138

 

L'intérieur avec une grande poche ... 

20170924_181029

 

Je suis très fière du résultat . Je l'adore, il me plait beaucoup !!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

20170913_175432

 

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment joli et tout en coordonné bises
Répondre
D
Tu peux être fière il est magnifique !
Répondre
N
Joli travail, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt,
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Une merveille ton sac.<br /> <br /> Bravo pour sa réalisation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
rebonjour Marie Pierre<br /> <br /> Comme je viens de te dire ton sac est beau et j'adoooooooore ces paillettes<br /> <br /> bisous et à plus
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité