Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 septembre 2017

SAL Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin

Bonjour,

20160917_163427

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"L'âne de St Martin en Ré"

 

J'en étais restée là ...

20170806_175829

Voici mon avancée ...

20170928_155610

 

J'aime beaucoup cette grille, j'ai vraiment du plaisir à la broder .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Octobre !

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir , et vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt !!

20170913_175700

 

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
N
Ça commence à prendre forme ;) Super<br /> <br /> De bien jolies photos.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Beaucoup de petites croix ! Une belle avancée. Bisous
Répondre
V
une belle avancée; bonne semaine
Répondre
T
OUla que de boulot pour cet ane ! mais le résultat va etre splendide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité