Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
1 octobre 2017

Un dimanche couture "3"

Bonsoir , 

Aujourd'hui je vous montre une petite création !! Et OUI !!! En ce moment j'ai une envie folle de coudre !! 

Alors je vide les tiroirs !! Bouh!!! J'ai de nombreuses finitions brodées à confectionner !! Et Hop !! C'est parti !!

Voici les fournitures" C'est une grille gratuite de chez Piatine (Merci beaucoup pour ces superbes grilles) et le SUPERBE tissu a été acheté chez Line "Dentelle et Popeline"

Un grand merci à Line pour sa gentillesse et son aide sur le choix des tissus 

 

20170927_194723

Maintenant voici mon superbe pochon... "Je suis une fan de pochon !!!"

20171001_081739

20171001_081754

20171001_081813

 

Alors il vous plaît ? A moi oui !!

 

 Un petit aperçu du coussin de Léa qui est joliment installé sur le canapé dans son appart !!

527429888

IMG_1161

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Ce qui me plaît le plus à ton joli pochon, ce sont les finitions du cordon ! lol et bisou
Répondre
A
Il est superbe avec ces charmants petits détails, bravo Marie-Pierre !<br /> <br /> Ton coussin est joliment mis en valeur sur cette belle photo.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
J
Ce pochon est magnifique, bravo!!!
Répondre
D
Coucou Marie-Pierre, <br /> <br /> J'adore ton pochon, que se soit la jolie grille de Piatine ou le superbe choix de tes tissus. Bravo à Léa pour la splendide installation de son appart. Biz Douby
Répondre
D
Comme il est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> BizouXXXX<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Petit paquet enfin parti hier ...
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité