Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
15 octobre 2017

Un dimanche couture "4"

 

_JP-Décollage detail-DSC5908

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une petite création !!

Nicole ma charmante belle-soeur   " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/ 

m'a gentiment offert son splendide ouvrage de la création de Bernadette BALDELLI "Les Oiseaux de la Campagne"

20171001_090313

D'un coup de baguette magique !!! Voici ma petite création !

20171001_122511

Un superbe sac à ouvrage !!

20171001_122547

J'ai rajouté deux petits papillons et deux gros boutons de chaque coté 

20171001_122606

Une jolie dentelle assortie fait le tour du sac , le tissu je l'ai trouvé dans un petit magasin à Sète 

20171001_122659

20171001_122717

Et voilà !! Mes ouvrages sont maintenant bien rangés !! 

MERCI BEAUCOUP NICOLE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAUX 

ET BRAVO POUR CETTE SUBLIME BRODERIE 

Il vous plait ?? OH !! Moi je l'adore !! 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

JP-Guetteur 01-DSC05181 en tant qu'objet dynamique - 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré suivre cette broderie chez Nicole, elle est si belle ! Tu as bien su la mettre en valeur, cette finition est très belle, bravo !
Répondre
V
un joli cadeau rondement mis en valeur jolie finition avec ce sac bises
Répondre
T
Ahhhh c'est toi qui profite de cette superbe broderie !!! tu l'as en tout cas parfaitement mise en valeur ;-) bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Superbe finition pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> Grand BRAVO les Filles :)<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre, belle semaine
Répondre
M
Superbe ouvrage... Bravo pour la finition...<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité