Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
22 octobre 2017

Un dimanche couture "5"

Et coucou !! 

 Aujourd'hui c'est dimanche, voici ma petite création !!

C'est un kit de chez Joëlle Tissu que j'ai acheté lors d'un salon 

Voici "Le Sac Paillettes"

 

20171017_144816

20171017_144831

20171017_144851

Voici l'intérieur avec la traditionnelle poche ... 

 

Je suis très fière du résultat . 

Il vous plait ?? 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A très bientôt !!

JP-Pigeon à la fontaine 1-DSC8183

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe et très chic !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Tu peux en etre fier ! il est superbe ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
magnifique !!! une très belle réussite;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je te souhaite une belle soirée bises
Répondre
R
Trop beau 😊. Je suis fan. 😊
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité