Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
29 octobre 2017

Un dimanche couture "6"

JP-Echassier 2 - bis_DSC6541

Un grand merci à mon beau-frère pour ces magnifiqes photos !

Et coucou !! 

 Aujourd'hui c'est dimanche, voici ma petite création !!

Une jolie petite trousse de toilette pour Léa !!

Elle est très facile à faire pour ce dimanche c'est vraiment une petite création !!

Voici la petite trousse ...

20170929_100028

20170929_100242

20170929_100256

 

Alors elle vous plait ?? 

Maintenant elle veut un sac de plage !! J'ai encore du temps devant moi !!!

Je vous souhaite une belle aprés-midi !

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir .

A demain pour le SAL "IHV /RP" !!

JP-Ilot au petit matin

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie trousse ! ;-) elle sait ce qu'elle veut cette petite ;-) <br /> <br /> Très jolies photos aussi !!! bisous
Répondre
M
La première photo est d'une beauté absolue on en oublierait presque de regarder cette belle trousse ! J'aime quand tu dis "facile à faire", je me vois déjà tournicoter mes tissus et la fermeture-éclair dans tous les sens ... Bon, je me laisse encore un peu de temps avant de finaliser mes broderies en jolies (ou pas) trousses ! Bisou
Répondre
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, Bravo pour cette très jolie trousse ,,, Les tissus sont superbes ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite de tes ouvrages ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
A
trop belle cette trousse avec ce joli tissu !! bravo<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
N
Waouw une bien belle trousse dis donc 👏👏 bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité