Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 octobre 2017

SAL Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin

IMG_5341

Un grand merci à Mémé Christiane pour ces magnifiques photos !

Bonjour,

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"L'âne de St Martin en Ré"

J'en étais restée là ...

20170928_155610

 

Ce mois ci je vous montre une SUPERBE avancée , Je suis fière de moi !!!

Voici mon avancée ...

20171028_121312

20171028_121247

Mémé Christiane m'a également envoyé cette photo !! Je suis encore loin de la finition !! N'est ce pas ??

IMG_5449 -modifie-

J'aime beaucoup cette grille, j'ai vraiment du plaisir à la broder .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Novembre !

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir , et vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt !!

IMG_5340

Publicité
Commentaires
T
Wouaw !!! superbe !!! ;-) bisous
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon jeudi!
Répondre
M
Oh, merci de mettre à l'honneur ces gentils ânes, ils m'ont trop fait penser à ta broderie. Et bien sûr, la broderie exposée au Salon des loisirs créatifs à la Roche sur Foron aussi ! Tu as bien avancé, le voilà déjà avec un regard, mais que de changements de couleur ! A bientôt, bisou
Répondre
D
De quoi te motiver la photo de notre Christiane !!!! Trop beau !
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité