Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 novembre 2017

TAT "Une Petite Robe Violette ... " Anis et Bergamote

JP_DSC0382

 

Bonjour,

Nous sommes le 5 Novembre, aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur l'ouvrage

"Une petite robe violette..." De chez Anis et Bergamote.

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Le 5 Octobre nous en étions là .

20170826_181001

20170826_181049

 

 

Et voici notre dernière petite robe ...

20171103_174909

20171103_175008

 

Une jolie garde- robe n'est ce pas ? 

Je vous invite à aller admirer l'avancée de Nicole http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.

À très bientôt ! 

JP COR 01 DU 22-08_DSC0105 en tant qu'objet dynamique - 1

 

Publicité
Commentaires
V
mignonnes ces petites robes
Répondre
A
Et voilà une jolie garde robe bien garnie !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
Mignon tout plein ! Bravooooo <br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Joli dressing 😊. Bisous
Répondre
A
en effet joli dressing.... elles sont toutes très mignonnes, bravo <br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité