Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 novembre 2017

Un peu de couture... "8"

Bonsoir ,

Aujoud'hui c'est "Un lundi couture ..." Et oui j'ai 3 jours de congés !!

 Il me restait un petit morceau de tissu du sac de Léa , J'ai réalisé une petite trousse ... 

Une  jolie petite trousse pour Léa .

 

La voici de face ...

20171113_142740

 

De côté ...

20171113_142835

 

Et l'intérieur ...

 

20171113_143055

 

Elle vous plaît ? Léa est ravie d'avoir une petite trousse assortie avec son sac . Cela forme un joli petit ensemble ...

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis peut-êrtre à demain pour une petite finition .. 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui sont toujours lus avec grand plaisir .

 

A très bientôt ... 

IMG_12501

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo bravo<br /> <br /> belle réalisation aussi pour cette trousse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Vraiment un ensemble très chic, je comprends que Léa soit ravie ! Quelle est cette belle chaîne de montagnes enneigée sur la dernière photo ? Chez moi, je vois côté cuisine le Jura et côté balcon le Mont-Blanc. Pas aujourd'hui, le stratus est très bas ! Bisou
Répondre
N
Rhoooo super joli, cela doit faire un bel ensemble, en effet :)<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
A
Elle est belle comme tout et bien pratique. Avec le sac, Léa a un superbe duo très chic. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Très belle cette petite trousse..
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité