Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
19 novembre 2017

Un dimanche couture ... "10"

 Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente la petite pochette pour Darina 

Darina est ravie du sac ainsi que de la pochette.

20171113_192254

 

 

20171113_192036[1]

 

 

 

20171113_192329[1]

 

 

Léa et Darina ont été joliment gâtées !! Le petit ensemble "le sac et la pochette" a beaucoup plu .

Il faut que je vous montre une photo 

Jeudi et vendredi j'ai participé à un colloque dans un hôpital psychiatrique ... J'ai trouvé ce panneau très marrant !!  

20171117_080403

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très bientôt pour une autre petite création .. 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui sont toujours lus avec grand plaisir .

 

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau tout ça ♥<br /> <br /> Trop originale la photo, merci de la partager avec nous<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
De bien jolis cadeaux ! J'aime aussi ta photo insolite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
jolie la pochette et c'est vrai que la photo est insolite :)<br /> <br /> Doux week end <br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifique ! Mdr pour le panneau. Bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité