Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 novembre 2017

SAL "Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin

Bonjour ,

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"L'âne de St Martin en Ré"

J'en étais restée là ...

20171028_121247

 

 

Voici mon avancée ...

20171129_154437

 

J'aime beaucoup cette grille, j'ai vraiment du plaisir à la broder .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Décembre !

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir , et vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt !!

 

FB_IMG_1508503844155

Publicité
Commentaires
B
bravo, le ptit ane se dessine doucement sur la toile<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
F
Un sacré monument ! adorable<br /> <br /> Douce journée & belles petites x<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le petit âne commence à se dessiner..<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
on voit bien son petit air malicieux maintenant , belle avancée bravo....<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
V
joli projet
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité