Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 janvier 2018

Echange ATC de Noël avec Nicole...

Coucou ,

Grrrr !!!! 

Dimanche j'ai programmé l'article du SAL d'Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin Organisé par Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/)

Cet article s'est affiché le 29 et non le 30  !!!! Toutes mes excuses !!

Du coup je montre un très bel échange que j'ai réalisé avec Nicole L'aiguille du Picou ( http://www.pandoraminouche.canalblog.com/) ,

Voici son magnifique envoie ...

20180113_110748

 Elle m'a également brodé une superbe carte avec des magnifiques oiseaux ...

20180113_110824

 

Voici la mienne ...

J'ai oublié de prendre la photo j'ai donc copié celle de Nicole 

118806016_o

118806019_o

 

Merci  Nicole pour ce merveilleux échange .

JP-Perchoir-DSC5751

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt...

Publicité
Commentaires
V
superbe échange !!!! bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un super échange ! :D Nicole t'a bien gâtée. Bonne soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Coucou Marie-Pierre. En effet un bel échange. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
B
Très joli tout ça !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bel échange. Bravo à vous deux. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité