Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 février 2018

TAT " Leçon de choses " 2

Coucou ...

Nous sommes le 5 Février ,aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur l'ouvrage

"Point De Croix Filigram"

"Mésange Bleue" Fiche ornithologique"

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Rappelez-vous le 5 Janvier je vous présentais la fiche + les fournitures ainsi que les premières petites xxx

 

20180101_172418

 

Voici mon avancée...

Nous devions broder la bordure...

20180128_135252

 

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer sa jolie bordure

Merci Nicole de me suivre dans cette belle avanture

Je vous donne rendez-vous le 05 Mars

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt...

 

Léa est  à Cuba... Elle m'a envoyé quelques photos ... Elles sont très belles ...

IMG-20180120-WA0001

IMG-20180123-WA0000

IMG-20180123-WA0001

IMG-20180123-WA0002

IMG-20180124-WA0001

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une nouvelle broderie qui s'annonce très jolie ! :D Passe une belle soirée Marie-Pierre, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Coucou Marie-Pierre. Les bordures sont souvent les plus ennuyeuses. C'est un joli modèle. Bonne soirée gros bisous
Répondre
A
très jolie bordure pour un cahier bien tenue, lol !! bonnes petites croix<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
D
ça c'est fait lol<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ensoleillées, suis sous la neige !
Répondre
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, Une belle bordure pour accueillir une jolie mésange ,,, Vivement la suite ,,, <br /> <br /> Les photos sont superbes ,,, <br /> <br /> Douce et belle journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité