Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 février 2018

SAL Madame La Fée ... Etape 26 ...

20180208_181237

Bonjour , J'espère que vous allez bien...

 Nous sommes le 13 Février , voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

 

Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ...

20180112_190252

 

Voici ma petite avancée ... Deux jolis petits Biscuits Coeurs

 

20180211_193150

 Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Mars 2018

Douce journée 

À très bientôt !

20180208_181227

20180208_181307

Publicité
Commentaires
V
joli travail
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Bravo pour ces coeurs très mignon. Bises.
Répondre
P
Ils sont très jolis, ces petits coeurs gourmands.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
J
Bravo pour ton avancée et merci pour ce partage photos. A très bientôt. Xxx
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité