Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
4 mars 2018

Cœur à Prendre "2 Sacs à maquillages" Un pour Léa et un pour Darina ... (1)

Bonjour ,

Bonne fête à toutes les mamies,

Le week-End dernier à Pexiora j'ai craqué pour une grille 

de Coeur à Prendre www. broderie-coeuraprendre.com

Voici les fournitures ... 

20180303_180850

20180303_180857

 

Et maintenant voici mes premières petites xxx ...

20180304_131102

 

Voici mes achats ... De quoi faire des merveilles !

20180303_151820

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A demain pour le TAT

1

Photo du net

Publicité
Commentaires
R
Joli projet et superbes tes achats 😊. Bisous
Répondre
V
De très jolis craquages, de quoi faire de belles choses.<br /> <br /> Les trousses à maquillages vont être magnifiques.<br /> <br /> Bon après midi, bisous.
Répondre
T
De bien beaux achats ;-) tu as de quoi faire. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes tes achats, on va voir de belles créations et merci pour la jolie mésange ! Bisou
Répondre
M
Beaux et sympathiques achats !<br /> <br /> Tu as de quoi :P<br /> <br /> Jolis projets ;)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité