Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 mars 2018

TAT "Leçon de choses" 3

Bonjour,

 Nous sommes le 5 Mars ,aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur l'ouvrage

"Point De Croix Filigram"

"Mésange Bleue" Fiche ornithologique"

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Le 5 Février nous avons broder la bordure ...

20180128_135252

 

 

Voici l'avancée... Nous avons brodé "Mésange Bleue"

20180219_151912

20180219_151935

 

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer sa jolie avancée

Merci Nicole de me suivre dans cette belle avanture

Je vous donne rendez-vous le 05 Avril

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt...

1

"Photo du net"

Publicité
Commentaires
N
AH ben je viens de chez Nicole :P Bon amusement à vous 2<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Une merveille cette grille bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
A
Une belle avancée sur ton ravissant ouvrage. J'aime beaucoup ta petite boite aussi, c'est une bonne idée pour avoir tout sous la main !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
Belle avancée 😊. J'aime beaucoup le rendu sur ta toile. Bisous
Répondre
R
Voilà la première ligne faite , joli bleu , bonne continuation !<br /> <br /> bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité