Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
17 mars 2018

Coeur à Prendre ... "2"

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre mon avancée sur l'ouvrage 

" Coeur à Prendre"  www. broderie-coeuraprendre.com

J'ai commencé le 4 Mars , Voici mes premières petites xxx

20180304_131102

Mon avancée ...

20180317_171051_001

 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

20180315_183615

Cette photo a été prise ce jeudi depuis la fenêtre de la cuisine.

Je vous souhaite une excellente journée .

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, <br /> <br /> Jolie début de broderie ,,, Ta toile est belle ainsi que ton fil ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
R
Jolie avancée ! Bisous
Répondre
P
Une jolie broderie, et un début prometteur.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Une bien belle avancée déjà, bravoooo<br /> <br /> Bizzzz et belle soirée
Répondre
D
premières tites xxxx sympa...! A suivre avec plaisir
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité