Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 avril 2018

SAL "Madame La Fée"... Etape 28...

Bonjour , 

 Nous sommes le 13 Avril , voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

 Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ... 

 

20180312_200251(0)

Voici ma petite avancée ...

 

20180412_211600

 Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Mai 

Douce journée 

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle bien gourmand ,bonne soirée bisous
Répondre
C
Très joli modèle, bonne continuation. Bises
Répondre
N
Bravo pour cette avancée et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Une avancée qui met l'eau à la bouche !
Répondre
A
Très joli ce modèle . MLF un vrai plaisir. Je l’ai rencontré encore une fois ce week-end... <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité