Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 avril 2018

SAL ..." Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin"

CET ARTICLE EST PROGRAMME ...

Bonjour , 

Tout d'abord je m'excuse mesdames pour mon absence !!!

Et oui en ce moment je suis débordée ...

Entre le boulot en ce moment très prenant , la maison , les parents,

les SAL , les ATC le TAT et un peu de couture ... Je ne sais plus où donner de la tête !!

J'avoue je n'ai pas trop le temps d'aller flâner sur vos Blogs !!! Mais je garde toutes vos publications !!! 

J'irai plus tard !!!

 

20180429_081448

 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"L'âne de St Martin en Ré"

J'en étais restée là...

20180329_173555(0)

Voici mon avancée ...

20180429_075157

J'aime beaucoup cette grille, j'ai vraiment du plaisir à la broder .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je dois absolument finir ce joli petit âne cette semaine j'aimerai bien l'amener dans sa nouvelle maison la semaine du 8 Mai en Haute-Savoie !!

Je vous donne rendez-vous le 30 Mai pour un tout nouveau projet ...

20180426_183456

 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt..

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette superbe avancée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle peu ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
R
Trop craquant ton âne. Trop fan de ton nouveau projet ! Bisous
Répondre
N
très jolie grille en effet, bientôt au bout....<br /> <br /> terminée, je sais, maintenant, yapluka attendre la finition !<br /> <br /> oui, débordée comme nous toutes ! on veut trop en faire et malheureusement les loisirs ce n'est pas toute notre vie !!!<br /> <br /> bonne journée, à bientôt, bises,
Répondre
L
Ton âne est toujours aussi beau et j'adooooooore ton nouveau projet !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Courage pour la fin alors ;-) bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité