Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
6 mai 2018

Une merveilleuse surprise !

COUCOU !!

Aujourd'hui je vous montre un magnifique échange que j'ai effectué avec Nicole

 Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Voici son merveilleux envoi ! Merci beaucoup Nicole ...

20180505_125355

 

Un magnifique Marque-Page et deux superbes échevettes ...

20180505_125404

 

Une superbe grille ... "Une Croix, le Temps  d'un Thé" 

20180505_125422

 

Le tout accompagné d'une très belle carte ...

20180505_125409

 

UN GRAND MERCI A NICOLE POUR CE MERVEILLEUX ÉCHANGE 

Voici mon envoi j'ai confectionné une adorable petite pochette

20180225_145551

 

Elle était accompagnée d'une carte , échevettes, galons.... Mais j'ai oublié de prendre la photo !!

Merciiiii !!! beaucoup à vous toutes pour vos visites, commentaires et encouragements 

UN PETITE PAUSE S'IMPOSE POUR UNE PETITE ESCAPADE !!!

Nous allons amener le joli petit âne dans sa nouvelle demeure en Haute Savoie à Sallanches ... 

Et oui je l'ai terminé !! 

Bonne semaine à vous toutes et à très bientôt !!!

Je pense qu'il n'y aura pas d'avancée sur le SAL de Mme La Fée "DÉSOLÉE"

BISOUS A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie Pierre ,,, <br /> <br /> Bel échange ,,, Bravo pour les jolies réalisations ,,, <br /> <br /> bon séjour et à bientôt ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour ces magnifique échanges.<br /> <br /> Très bon voyage au petit 'âne, j'espère qu'il se plaira dans sa nouvelle maison. Bisous Douby
Répondre
V
C'est magnifique. Très bel échange.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
on pourra voir la finition de ton "âne"??? bravo pour ce bel échange! de belles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un bel échange ! <br /> <br /> bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité