Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 juillet 2018

SAL "Madame La Fée"... Etape 31

Bonjour , 

 Nous sommes le 13 Juillet , voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

Je brode " C'est l'automne "

115482153_m

 

La dernière fois j'en étais là ... 

 

20180610_181932

 

Voici ma petite avancée ...

 

20180709_185800

Une adorable petite fille ...

 

20180709_185807

 

 Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Septembre

Petite pause pour le mois d'Aôut

Douce journée 

À très bientôt !

20180703_210105

Publicité
Commentaires
S
Une broderie gourmande et très jolie, j'adore ! :D Bravo Marie-Pierre, bonne continuation dans ton ouvrage ! Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Jolies petites croix et jolie photo ! Bonne pause estivale, à bientôt
Répondre
V
c'est très joli et bonne pause
Répondre
R
Une jolie avancée 😊. Bisous
Répondre
T
Tres jolie avancée ;-) bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité