Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
4 septembre 2018

Un peu de couture !!!

ET COUCOU !! Je suis de retour ,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Pour cette rentrée je vous montre une petite réalisation en couture.

Voici mon dernier petit sac et pochette ...

Le tissu a été acheté chez "Dentelle et Popeline" 

20180426_180514

20180426_180533

20180426_180634

20180426_180550

 

Et Voilà !! Il vous plait ? 

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires ...

Bonne journée et à demain pour le TAT avec Nicole .

Publicité
Commentaires
V
Un bel ensemble
Répondre
V
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
Oh que oui, qu'il me plaît ! J'adore le tissu et toutes ces poches intérieures, trop bien ! Et la pochette est si jolie aussi, bravo ! Bon dimanche, à bientôt
Répondre
D
Bonjour Marie-Pierre, <br /> <br /> Ton retour est superbe est magnifique ensemble.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
Très jolies créations 😊. Bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité