Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 septembre 2018

TAT "Leçon de choses" 8

Bonjour,

 Nous sommes le 5 Septembre ,aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur l'ouvrage

"Point De Croix Filigram"

"Mésange Bleue" Fiche ornithologique"

20180101_172436

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Le 5 Juillet on en était restée là  ...

 

20180704_222957

 

Voici l'avancée... 

 

20180904_161143

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer sa jolie avancée

Merci Nicole de me suivre dans cette belle aventure

Je vous donne rendez-vous le 05 Octobre

OUPS !! Hier j'ai oublié de vous montrer mon petit porte-monnais et ma petite culotte ... LOL 

20180716_150616

20180716_150542

 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt...

Publicité
Commentaires
V
De plus en plus beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Coucou Marie-Pierre, <br /> <br /> Ta toile avance bien et ta mésange un régal pour les yeux.<br /> <br /> Je peux passer commande pour des jolies petites-culottes.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
R
Jolie avancée 😊. Trop jolie ta culotte 😀. Bisous
Répondre
P
Une jolie avancée avec cette mésange bleue.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,,<br /> <br /> ton porte -monnaie et ta petite culotte sont superbes ,,, le tissu est magnifique <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité