Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
5 octobre 2018

TAT "Leçon de choses" 9

Bonjour,

 Nous sommes le 5 Octobre ,aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur l'ouvrage

"Point De Croix Filigram"

"Mésange Bleue" Fiche ornithologique"

20180101_172436

Je brode cet ouvrage en TAT avec Nicole

"L'aiguille du Picou" http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Le 5 Septembre on en était restée là  ...

 

20180904_161143

 

Voici l'avancée... 

 

20181004_130913

20181004_130926

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer sa jolie avancée

Merci Nicole de me suivre dans cette belle aventure

Je vous donne rendez-vous le 05 Novembre

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt...

 

mesange-bleue-fiche-poeme

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de retard à l'ordi, mais beaucoup de plaisir tout de même à retrouver cette jolie broderie ! A bientôt
Répondre
V
splendide !!!
Répondre
N
Super 😉 ça ava ce bien 😉<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
Une bien jolie avancée ! ;-) bisous
Répondre
V
C'est très beau !<br /> <br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité