Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 octobre 2018

SAL "Madame La Fée"... 33

Bonjour , 

 Nous sommes le 13 OCTOBRE , voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

Je brode " C'est l'automne "

115482153_m

 

La dernière fois j'en étais là ... 

 

20180912_181134

 Voici ma petite avancée ...

 

20181013_090225

 

L'adorable petite fille et son charmant petit copain  ... 

 

20181013_090235

Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Novembre

Douce journée 

À très bientôt !

20181006_180413_resized

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelle magnifique tableau, comme toujours chez Madame La Fée (je ne me souvenais pas que tu avais un blog et je viens de voir que nous allons faire de nouveau échange, avec plaisir !! ) Bonne journée !
Répondre
S
Une jolie avancée, bravo Marie-Pierre ! :D Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
Elle doit se sentir moins seule grâce à ton avancée ^^ Bisous
Répondre
M
Une si belle broderie et une photo encore bien estivale pour la fin ! Bisou
Répondre
V
tellement beau !!!!
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité