Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
3 février 2019

Défi Chez Mémé-Christiane ...

Coucou ,

Je me suis inscrite dans le groupe "Défi 2013" Organisé par Mémé-Christiane

http://memegeek.canalblog.com/

Je remercie encore Mémé-Christiane de m'avoir accepté

Je vous présente mon nouvel ouvrage 

Le Petit Point Compté "Calendrier fleuri" Création de Virginie Klausy 

20190201_222025_resized

20190201_221641_resized

Voici mes premières petites xxx

20190202_161425_resized

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir.

Bon dimanche A très bientôt ...

20190202_161414_resized

Publicité
Commentaires
L
un joli modèle-- bonne continuation dans cet ouvrage-<br /> <br /> bisous et belle soirée-
Répondre
R
Quel joli projet ! Je vois que tu es bien accompagnée 😊. Bisous
Répondre
V
un bien joli projet
Répondre
L
Bienvenue parmi nous et bravo pour ce joli début. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli début, le rendu final sera superbe. Bonnes xxx pour la suite. Bise
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité