Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 septembre 2019

SAL "Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin"

 

_DSC2437

COUCOU, Je reviens !!! 

Dur Dur !! De Reprendre le rythme !!! 

J'espère que vous allez bien.

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"Dreamcatcher" De la collection "Brode du Noir" 

Le 30 Juin, j'en étais là ...

20190628_224823

 

Voici ma petite avancée ...

 

20190929_180139_resized

20190929_180152_resized

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Octobre

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

_DSC2436

Publicité
Commentaires
M
Dur, dur ... je suis bien d'accord avec toi, je reviens de voyage ... Toujours aussi belle cette broderie, je me réjouis de voir l'avancée des plumes !
Répondre
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle broderie ,,,Tu avances bien ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
ça fonctionne enfin ! Bon retour parmi nous et bravo pour ton avancée. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
R
bravo, c'est superbe!!! très belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> une belle avancée pour ta reprise.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité