Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 octobre 2019

SAL "Isabelle Haccourt Vautier, Renato Parolin"

JP-Lever de soleil_DSC5982 en tant qu'objet dynamique - 1

COUCOU, 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"Dreamcatcher" De la collection "Brode du Noir" 

20180426_183456

Le 30 Septembre, j'en étais là ...

 

20190929_180139_resized

Voici ma petite avancée ...

 

20191029_215336_resized

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Novembre

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

JP-Lever du jour sur les salins 2_DSC5950 en tant qu'objet dynamique - 1

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli et le support en bois ira drôlement bien avec la broderie !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bravo, une tres belle avancée. bisous
Répondre
V
Je l'ai moi-même commencée et arrêtée car d'autres priorités à broder.<br /> <br /> J'ai aussi le cintre...Bon , j'espère m'y remettre très vite. A+++
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
N
Une petite avancée mais elle est longue a broder cette grille <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 881
Pages
Derniers commentaires
Publicité