Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
1 décembre 2020

SAL "Boules de Noël"

COUCOU,

Je participe au SAL "Réalisation de deux Boules de Noël" organisé par Nadine 

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

Je vais certainement en faire plus.

Aujourd'hui je vous montre mes tissus 

20201127_214859_resized

 

20201127_214919_resized

 

 

Mon petit plateau télé est prêt !! 

20201128_151928

 

A très vite !!

PRENEZ SOIN DE VOUS

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente  journée

 

20201008_083810_resized

 

Publicité
Commentaires
V
Ce sont de bien jolis tissus, bon début pour ces futures jolies boules de noël.<br /> <br /> Bel après midi à toi, bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie Pierre ,,, <br /> <br /> Superbes tissus ,,, Il n'y a plus K ,,, <br /> <br /> Bon début à toi pour réaliser tes boules de Noël ,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
X
prête pour la réalisation des boules, moi je fais les petites bottes chez Nadine.<br /> <br /> bissssss
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> jolis tissus<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
De jolis tissus ! Ces confections me rappellent toutes les créations pour les marchés de Noël ! Elles avaient passé de mode et comme toute mode, çà revient ! Je te souhaite d'agréables préparatifs !
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité