Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
13 janvier 2021

SAL "Madame La Fée"

20210110_081411_resized

Bonjour , 

Meilleurs voeux et surtout une très bonne santé .

 Nous sommes le 13 Janvier , voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole  "L'aiguille du Picou" http://pandoraminouche.canalblog.com

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

Cet été j'ai été immobilisé 45 jours et ++ !!   j'ai donc terminé ce bel ouvrage " C'est l'automne "

 

IMG_20200818_150947_205

 

Voici mon nouvel ouvrage " La plage à 200 m "

20210107_114947_resized

 

 Voici ma petite avancée ...

 

20210106_230911_resized

20210106_232908_resized

Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Février

Douce journée 

À très bientôt !

20210110_081431_resized

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie avancée !!<br /> <br /> Je l'ai aussi ce modèle, j'espère pouvoir le broder bientôt !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
B
je découvre ce joli blog...je m'abonne......deux superbes broderies finie et en cours, hâte d'en voir la suite...à bientôt
Répondre
T
Joli final d'automne, beau travail. Que vas-tu en faire à présent ? coussin, cadre, sac,... Tiens nous au courant...<br /> <br /> Beau début sur les vacances d'été, un doux rêve que l'on caresse tous, après ces événements qui nous bousculent...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> La neige du 10 janvier... tu n'y a pas échappé toi non plus... j'espère que cela ne s'est pas transformé en cata... Moi, Mémé Gamelle, j'ai encore dégusté... Pfff...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Que de neige !! Paysage magnifique. <br /> <br /> Quel bel ouvrage sur l’automne !
Répondre
P
Joli projet et beau début!
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité