Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
12 janvier 2018

SAL Madame La Fée ... Etape 25 ...

20180104_150637

 

Bonjour , J'espère que vous allez bien...

Et oui je suis de retour, j'ai passé un superbe séjour en Bretagne ...

 

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL Madame la Fée.

Ce SAL est organisé par Nicole " L'aiguille du Picou "http://www.pandoraminouche.canalblog.com/

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL .

je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.

 

Je brode " C'est l'automne "

La dernière fois j'en étais là ...

20171112_190529

 

 

Voici ma toute petite avancée ... 

20180112_190252

 

 Merci de me suivre dans cette belle aventure .

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 13 Février 2018

Douce journée 

À très bientôt !

20180104_161425

20180104_161151

20180104_162330

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie petite avancée ;) On dirait que la plume est délicatement déposée sur la toile ♥<br /> <br /> Merci pour le partage des belles photos<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bon retour parmi nous, jolie avancée - j'ai aussi cette grille dans mes tiroirs - bonne continuation et au mois prochain pour la suite de notre aventure. Bisous
Répondre
S
Joli travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Jolie broderie, et belle avancée même si petite. Merci pour les photos. Bonne continuation pour la suite. Bises
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité