Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
19 février 2018

Kit de broderie " Les Petits Points"

Coucou , 

Aujourd'hui je vous montre quatre mignonnes broderies 

Je suis fan de ces petits kits. La broderie est exécutée au point arrière.

Voici l'adorable maman souris ...

20180219_112624

 Les petits écureuils 

20180219_112645

 

Les petits lapinous ... Version bleu...

20180219_112704

 

Et aujourd'hui j'ai terminé les petites souris, elles sont toutes mignonnes ... version rose .

20180219_112719

 

Allez Zou !!! Maintenant je vais faire chauffer ma MAC ... Bientôt je vous montrerai quatre adorables pochons !

Je vous souhaite une excellente soirée 

Merci beaucoup à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

A Bientôt...

20180218_080217

..

 

Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies ces broderies bravo à toi
Répondre
D
Bonjour Marie-Pierre, <br /> <br /> C'est tout Mimi ces jolies broderies.<br /> <br /> Vite tes finitions.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
C'est trop adorable ca change j'aime bien
Répondre
J
Elles sont toutes très jolies bravo. Es-tu des grilles gratuites ? Bonne journée. Bises
Répondre
B
bravo Marie Pierre, ça change des xxx <br /> <br /> c'est aussi joli et craquant comme tout ces petits tableaux enfantins<br /> <br /> a bientot de voir ta finitions, bonne soirée bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité