Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
26 février 2018

SAL Couture Février 2018 ... Une Sublime valisette ... (1)

Bonjour,

Nadine ( http://labrodeusedu09.canalblog.com/ ) organise un SAL Couture auquel je participe ,

nous allons réaliser une magnifique valisette,

Voici mes fournitures de ma superbe valisette...

20180220_223759

Je vous invite à rendre visite à Nadine pour admirer les fournitures des autres participantes.

 Merci de me suivre dans cette belle aventure et un grand merci à Nadine pour l'organisation de ce superbe SAL Couture.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir et vos encouragements très motivants .

Pour la suite je vous donne rendez-vous le 10 Mars 2018 pour la réalisation de la 1ère partie.

Douce journée 

À très bientôt .

JP-Bourdon 3-12-09-17-_DSC3473 en tant qu'objet dynamique - 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon amusement dans cette nouvelle aventure ;) Bizzzz
Répondre
D
Très joli choix.. hâte de voir la suite.. À bientôt
Répondre
V
C'est très joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Quel joli choix ! Hâte de découvrir la valisette. Bisous
Répondre
T
Hate de voir le rendu ;-) ca promet d'etre bien joli !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité