Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À FLISSOU... MARIE BRODE...
30 mars 2018

SAL ... "Isabelle Haccourt Vautier /Renato Parolin"

Bonjour ,

Voici venu le jour de vous montrer mon avancée sur le SAL  Isabelle Haccourt Vautier / Renato Parolin, il est organisé par 

Nicolbrod39 (http://nicolbrod39.over-blog.com/) 

Je brode une superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier

"L'âne de St Martin en Ré"

J'en étais restée là...

20180226_161626

Voici mon avancée ...

20180329_173555(0)

J'aime beaucoup cette grille, j'ai vraiment du plaisir à la broder .

Je vous invite à rendre visite à Nicole pour admirer les avancées des autres participantes.(http://nicolbrod39.over-blog.com)

Merci Nicole pour l'organisation de ce superbe SAL

Je vous donne rendez-vous le 30 Avril

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils commentaires qui sont toujours lus avec grand plaisir ,

Je vous souhaite une excellente journée .

A Bientôt..

FB_IMG_1508503870875

.

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes choix de modèles !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
C
Je l'adore aussi cet âne de l'Ile de Ré - belle avancée et bonne continuation - je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Il est beau ce nane et tu en vois la fin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
une véritable tendresse se dégage de cette belle broderie!!! bravo<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
T
Dis donc elle devient de plus en plus jolie cette broderie ;-) bisous
Répondre
À FLISSOU... MARIE BRODE...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 886
Pages
Derniers commentaires
Publicité